Accessoires

Compteuse de billets

La compteuse de billets PRO40 U-NEO économe est destinée à compter des billets de banques d’États différents, y compris l’Euro et les Dollars US.

Lecteur de chèques

Le lecteur/éditeur de chèque i2200 dispose de deux fonctions : l'impression et la vérification des chèques. Design et ergonomique, il s'intègre facilement à tout environnement de point de vente.

Trieuse

La CS80 PRO compte, trie et valorise vos monnaies très rapidement, facilitant ainsi vos remises en banques et vos clôtures de caisse quotidienne. Ce qui fait de cette trieuse de pièces votre grande alliée des fins de journées.

Détecteur de faux billets

Détecteur de faux billets motorisé très compact et simple d'utilisation.
Le FC220 vérifie la présence des encres infra rouge, magnétique et contrôle les dimensions du billet.

PRO40 U-NEO 

La PRO40 U-NEO offre une sécurité optimale pour la valorisation et la détection des billets. 
Vérification de l'authenticité des billets par ultra-violet.
Indication sonore des erreurs : si un billet suspect est détecté, il sera automatiquement situé au-dessus, dans le bac de réception.
Cela évite la répétition du comptage, en économisant du temps et les ressources de l'appareil.

Vitesse de comptage :
800 billets/min. 

 > Fiche produit 

i 2200

Connecté à un terminal de paiement ou un système d’encaissement, le lecteur/éditeur de chèque i2200 offre de très nombreux avantages tels que la lecture et l’édition du chèque en moins de 3 secondes, l’accès aux services de consultation contre la fraude ainsi qu’aux centres de traitement et une très grande qualité de lecture et d’impression puisque le mode de lecture s’adapte à l’état physique du chèque.

 > Fiche produit 

CS80 PRO

Robuste et autonome, la compteuse et trieuse de pièces de monnaies a tout pour elle ! Les pièces triées sont dispersées dans les bacs. 
Avec sa protection automatique contre le débordement et son fonctionnement silencieux, les caractéristiques de la CS80 PRO en font un produit très apprécié des commerces où la monnaie circule en grand débit.

Vitesse de comptage :
200 à 400 pièces/min. 

 > Fiche produit 

FC220

Lorsque que le billet est authentique, le détecteur affiche la valeur faciale du billet. Si le billet est faux, il émet un bip sonore, un indicateur lumineux et affiche un message d'erreur. Pour un contrôle discret, le signal acoustique et la trame de signal sont éteignables. Ses deux compteurs affichent en permanence le nombre de billets authentifiés et la valeur totale correspondante depuis la dernière remise à zéro.  

 > Fiche produit 

Fixe          Mobile          Portable          Pin pad          Accessoires  



Tous droits réservés Novatec  2019 - Mentions légales